art 649 : 261

Publié le par OLD

pour la planète

ce mâle en moins 

pour moins de mal

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jusqu'où la folie d'un homme malade ,avec autant de pouvoir, nous mènera-t'elle ?? il en existe "hélas" encore quelques uns !! en corée du nord, en chine et dans les pays des talibans !! etc.... j'en oublie sans doute !! que faire sinon compatir du plus profond de nous. le monde est devenu bien triste !!!
Répondre
O
je ne regrette pas d'avoir déjà mon âge ... l'avenir est très incertain ...
A
Relire la presse française ( censurée ) de janvier 1940 ( par exemple le Matin ,disponible sur gallica site BNF ) . Rien de neuf sur le fait de croire que les méchants n'agiront pas ....Se taire ou se terrer (voir citation semaine dernière ...)
Répondre
O
faudra t-il se terrer en attendant d'être enterré ? ...
D
il est évident que si ce MÄLE disparaissait, le monde s'en trouverait mieux. Partira- t- il de lui même ou bien faudra-t-il l'abattre? je pense que la situation nous apparaît comme extrêmement difficile à supporter pour les ukrainiens face à la folie de ce personnage dont la mégalomanie est sans borne.. que ferons nous, chacun en son âme et conscience pour apporter une petite pierre à la paix ?
Répondre
O
il n'est pas autorisé et pas dans nos possibilités de faire de l'ingérence ... on croise les doigts pour éviter l'escalade ...