art 619 : 246

Publié le par OLD

le confinement

c'est finement con …

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au-delà du jeu de mot , le confinement est un des visages les plus agréables de la dictature médicale . Avant d'être confiné (et séquestré) dans un éh ! pade , vous avez la possibilité de jouir de l'univers dans un rayon de 1 km , ce qui ne vous évite cependant pas la rencontre d'autres spécimens de votre espèce , mais vous débarrasse de toutes sortes de nuisances ordinaires et habituellement admises : crétins en échappement libre , avions transportant des imbéciles aux 4 coins d'un univers arrondi , politiciens sur les marchés , bagnoles trimballant pour 5mn des gosses à l'école , spectacles et "créations" culinaires, artistiques , et tout ce que la sémantique issue de la chute du mur de Berlin a réussi à mettre en scène ...du moment que cela rapporte du pognon. Vous pourrez aussi réparer toutes sortes d'ustensiles que ces mêmes crétins de l'ère "post-industrielle" aimeraient vous voir jeter à la poubelle, vous aurez du temps pour taper sur votre compagne , vos gosses ... pour maudire ceux qui vous imposent tout cela , avant d'ouvrir votre braguette et de vous soulager dans les urnes. Vous pourrez même adhérer à une secte de curés pédophiles pour soulager vos angoisses existentielles et télécharger des images pieuses pour assouvir vos instincts les plus nobles. N'oubliez pas de construire un mur autour de votre home , pour un meilleur isolement , pour échapper aux sinistres désinvoltures, confinez-vous archi -bien pour ne pas finir comme des cons...libres.
Répondre
O
superbe analyze à laquelle j'abonde totalement mais je n'aurais point été capable de faire aussi bien ...
J
plus que finement je dirai finalement con !! c'était insupportable et les conséquences tristes car on nous a coupé de la vie et des humains .... rien n'est plus pareil pour ceux qui sont seuls et le sont de plus en plus!!
Répondre
O
bien sûr la solitude est amplifiée par un confinement ... comment faire pour bien faire ? ...
J
Finalement beaucoup de débats et de tralalas pour en revenir au même point.
Répondre
O
comme en politique ... on risque en 2022 de revenir au même point qu'en 2017 ...
D
finement Con.... c'est vite dit .ce confinement n'avait rien de FIN et de supportable; s'il était une étape nécessaire vers une tentative d'engluer un virus extrêmement malin, il ne s'est pas réalisé dans la légèreté. Beaucoup ont ressenti un poids énorme d'idioties et d'inepties, de manques réels d'informations claires et justifiées...tandis que d'autres se glaussaient dans ce rôle d'informateurs complètement inhibiteur, . Il y aurait beaucoup à dire sur cette période, peut-être dans un certain nombre d'années nos enfants, petits-enfants voire...plus se pencheront sur cette sombre période . Peut-être riront-ils sous cape de notre incapacité, comme à d'autres périodes de grandes épidémies. NOUS, NOUS n'auront pas l'excuse de ne pas savoir ...d'accord ce covid est nouveau..BREF!
Répondre
O
beaucoup de bonnes idées réactives comme toujours ... sans doute que les historiens futurs étudieront mieux le comportement des humains face à cette pandémie mondiale ... d'ici là ? ...
A
si vous ne voulez pas être re confiner , un con- seil
garder les gestes barrières .bonne journée.
Répondre
O
les gestes barrières ? ... pour beaucoup de vaccinés c'est malheureuzement du passé ...