art 453 : 165

Publié le par OLD

la santé prime sur les primes,

elles n'empêcheront pas les déprimes ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cette pandémie a mis à jour les imperfections du système santé français et également bien d'autres.
On le sait, tout système est pervers. Gageons que nous nous souviendrons de cela, pour ma part, j'en doute..Quand aux primes qui seront peut être données, suffiront elles à faire oublier que ce gouvernement a vilipender et maltraiter (parfois brutalement) les personnels du service santé qui ont manifesté. Certes cette prime sera la bienvenue. Quand aux déprimes, elles n'ont pas besoin de cette pandémie pour exister, elles sont juste mises à jour par ce confinement. Rappelons nous que toutes émotions et autres viennent de nous et non de l'extérieur. Facile d'accuser l'extérieur, le gouvernement, la politique et autres déclencheurs. Ce monde, ce pays sont notre responsabilité, c'est nous qui les avons fait, qui les faisons et qui les ferons. Il sont tout simplement à notre image. Nous sommes ce monde, ce pays...
Répondre
A
En prime! ! ! ! !
en prime, on manque de curare et autres produits anesthésiques....tous faits en Chine. Si on avait eu droit à une guerre "conventionnelle", rien donc pour soulager les souffrances....!!!!
En prime.... on poursuit en justice "ultime liberté", une association qui milite pour que les malades qui le souhaitent puissent disposer de ces moyens de finir en paix...Bien avant le début de cette crise! Ce pays est une ...honte.
Répondre
I
Oui la santé prime mais sans aucune prime certains pourraient être primés pour arriver à finir leur fin de mois...
Répondre
O
la modestie est nécessaire en cette période ...
M
Les primes n'empêcheront pas les déprimes, certes, mais pas si sûr!
Une prime dans certains milieu peut être essentielle à la vie, voire à la survie
et supprimer ainsi une déprime.
Répondre
O
effectivement certaines primes permettront d'éviter certaines déprimes ... il ne faut pas généralizer ...
J
si une prime empêche ma déprime je veux bien ....mais la santé passe avant la prime et je la mets en "prim" sur ma liste ..
Répondre
O
rien n'est mieux qu'une santé PARFAITE ...