art 439 : 158

Publié le par OLD

8 mars : JIF

un seul jour par an

bien trop modeste FIJ ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
erratum: faute énorme et inadmissible, j'ai noté : une manifestation s'est fait massacrée! au lieu de massacrer ! horreur ! j'e suis horriblement contrariée mais la faute est faite
Répondre
P
je pense que c'est évidemment en respectant les femmes tous les jours de l'année et dans toutes les situations: couples, travail, loisirs que les mentalités changeront. Eduquons aussi nos enfants , et nos garçons en particulier, pour en faire des hommes responsables et respectueux.
Répondre
J
je ne me limite pas à 1 jour c'est JIF pour moi tous les jours !!!
Répondre
J
L'éducation en priorité; je suis bien d'accord.
A
Les droits se défendent chaque jour; les progrès sont là, comparer avec 1960; mais c'est par à-coups. Surveiller surtout ceux qui rêvent de marche arrière...
Répondre
D
hier, une manifestation de femmes s'est fait massacrée par des CRS, bien-pensants sûrement……c'était quelle date? le 7 mars! ah! pas de bol, si ça avait eu lieu ce jour, le 8 mars, journée des femmes, peut-être que les médias auraient relevé cet événement qui a eu lieu à paris et non pas dans un pays" sous-développé" !
Répondre
D
cette journée me hérisse au plus haut point, comme la fête des mères...comment peut-on se contenter d'une seule journée pour se consacrer à la condition des femmes de par le monde . tant qu'on se contentera de ces célébrations annuelles, l'égalité femme/homme est encore très loin . mais en même temps, je suis obligée de reconnaître qu'il y a urgence à agir , mais par pitié, arrêtons d'être " bien-pensant" juste une journée! à quand une prise de conscience durable , quotidienne . stop à l'hypocrisie qui donne bonne conscience.
Répondre
A
journée commercial pour les fleuriste peut être
Répondre
O
tout est prétexte pour faire dépenser ...
M
Il doit y avoir un clin d'oeil à la journée de la femme. ..
Mais je ne suis pas plus avancée...
Répondre
M
Bon, pas du tout en forme, je ne comprends pas, ah , dommage, j'aurais aimé me defouler...JIF? FIJ?
Qu'est ce dire?
8 mars , oui il n'y en a qu'un par an, pour sûr.
Répondre