art 299 : 055

Publié le par OLD

l'amour vrai

n'accepte pas le doute

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il y a trois choses qui t'empêche d'être heureux: Le doute, la honte et la culpabilité..
Répondre
O
et aussi un ordinateur en panne ...
J
C'est mieux sinon le doute devient "jalousie", un sentiment qui fait mal aussi bien à la personne qui la subit qu'à celle qui la transmet.
Répondre
O
il faut absolument éviter de créer le doute dans la tête de celles et ceux qui aiment VRAI ...
Y
...Faire en sorte que le doute ne s'installe pas !
Répondre
O
il faut absolument éviter de créer le doute dans la tête de celles et ceux qui aiment VRAI ...
C
comment ça n'accepte pas le doute ?????????<br /> <br /> Avant d'en arriver à ce stade, il en est ......pavé de doutes? L'AMOUR!!.....<br /> <br /> suis-je comme il faut??<br /> <br /> <br /> Ai-je les bonnes réponses??<br /> <br /> dois-je ou ne dois-je pas,,,<br /> <br /> quand la certitude arrive il faut de fait se méfier des habitudes!!!!!<br /> <br /> je l'aime, elle m'aime, on s'aime et ?????<br /> <br /> SEUL LE DOUTE PERMET L'AMOUR car il oblige à se questionner à chaque instant !!!<br /> <br /> AIMER C'EST DOUTER.....<br /> <br /> MOA
Répondre
K
Je suis OK avec toi Claude.<br /> Etre aimer rassure.<br /> Aimer c'est douter..
O
il n'y a pas de bonnes réponses ou de moins bonnes réponses ... ce n'est, à mon avis, pas le doute qui permet à l'AMOUR d'être VRAI ... mais effectivement il ne faut pas laisser l'AMOUR s'enlizer dans une routine ... ne pas douter mais plutôt se dire que RIEN N'EST DEFINITIVEMENT ACQUIS ... à qui ?
A
Ne pas douter de l'autre est sans doute primordial en amour mais peut-on douter de soi ? Je crois que oui.
Répondre
O
douter de soi est en soi une bonne choze car elle permet, si on s'en donne les moyens, d'évoluer POZITIVEMENT en se rassurant ...
M
Amour et doute .<br /> Deux mots qui ne vont pas ensemble!<br /> Si il y a doute, il ne peut y avoir l'amour!<br /> L'amour est confiance, l'amour est foi totale en l'autre,<br /> Sur ces mots, je n'ai pas de doute!
Répondre
O
aucun doute tu dis VRAI
A
C'est comme cela qu'on devient aveugle! Entre le tout noir et le tout blanc se trouve la vraie vie...Les nuances sont la vie.
Répondre
O
il ne faut être aveuglé ni par l'amour, ni par le doute